750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Trocs & Cie
30 novembre 2010

Pour faire une offre : Etape 1

Dans un premier temps il faut vous abonner à ce blog en inscrivant votre adresse mail dans la fenêtre "Inscription News", merci de ne pas cocher "Inscription anonyme" afin que je puisse m'y retrouver.

Puis comme canalblog n'avertit pas lorsqu'il y a une inscription vous devez me prévenir de votre intention d'offre de troc soit directement via mail : trotinecmoua@gmail.com, soit via le formulaire de contact "Contacter l'Admin" afin que je vous nomme "administrateur" pour que vous puissiez avoir accès aux coulisses du blog et poster votre offre.

J'invite tous ceux qui sont intéressés par ce principe de trocs mais qui n'ont pas spécialement envie de faire une annonce de vous inscrire afin d'être avisé à chaque nouvelle offre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité