750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Trocs & Cie
30 novembre 2010

Les Catégories

A quoi les correspondent les catégories ?

*Je troque, tu troques, nous troquons* là je pense que tout le monde a compris c'est pour troquer :)

*A la recherche de...*  Si vous cherchez quelques choses en particulier, comme par exemple perso je cherche désespérement un bento blanc avec des fleurs de sakura dessus. Celà peut être un bento, un accessoire,...  mais aussi un produit pas courant pour une recette spécifique, comme par exemple (encore perso) semaine dernière je cherchais de l'eau de rose.

*Mode d'emploi du blog* Pour les non-initiés au blog en général, à canalblog en particulier afin de vous faciliter la tâche pour écrire vos articles.

*Bentobako à idées* Si vous avez des idées pour améliorer ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité