750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Trocs & Cie
14 janvier 2011

Boutons de Liens

Voici quelques boutons si vous désirez faire un lien vers Bento Trocs & Cie, vous les trouverez en permanence en cliquant sur le bouton à gauche : "Pour nous lier"

bantroc100_100

100 x 100

bantroc198_40

198 x 40

bantroc180_40

180 x 40

bantroc150_35

150 x 35

Pour mettre une image à la place d'un lien dans Canalblog en mode normal  vous devez :

Aller sur l'onglet "Contenu" puis "lien d'amis".
Dans "Nom du site"  vous collez "l'adresse de votre image">

dans "Adresse Internet (URL)" vous collez : http://bentotroc.canalblog.com"  target="_blank

Sélectionner la bonne catégorie, puis "Ajouter".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De rien Nol, si tu préfères un autre format n'hesites pas à me demander. D'ailleurs, toi et les autres bien sûr.<br /> <br /> Estellecalim il n'y a aucune obligation à mettre un bouton pour faire le lien, chacun fait ce qu'il veut chez soi, d'ailleurs sur certains blogs le design fait qu'un bouton ce n'est pas toujours très heureux qu'il vaut mieux mettre simplement le nom du site. <br /> <br /> <br /> tu n'es pas obligée de mettre un bouton
E
J'ai pas encore tout compris pour les boutons de lien, mais dès que je maitrise, je le mets ;)
N
Merci !! Je vais le faire de ce pas !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité