750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Trocs & Cie
19 décembre 2010

Boites lapin [VENDU]

IMG_1680

Ici, deux boites lapins: à droite, une boite à deux étages traditionnelle japonaise de bonne qualité et de petite contenance, je dirais 500ml environ.

A gauche, une boite carré un étage de 600 ml je pense. Assortie à la première mais de moindre qualité. Elle a quelques rayures. Un élastique noir est fourni.

Le lot des deux boites est proposé à 15 euros hors frais de port. J'ai du mal à télécharger les photos mais je peux vous en envoyer par email si vous souhaitez un détail. Pour les frais de port, ce sera prix coutant de ce que je règlerai à la poste en fonction du choix de transport que vous faites (collissimo ou non)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ha , je passe trop tard!!!!!
F
celui-ci est vendu.
F
Je vous propose de m'envoyer un mail à jessyavecuny@neuf.fr et je vous adresse les renseignements requis
A
Oui! Mais ça ferait combien avec les frais de port à peut près? (Mode d'envoi standard pour un colis). Est-il possible d'avoir d'autres photos?<br /> Merci.
F
Oui, Ange, toujours dispo. Tu es intéressée?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité