750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Trocs & Cie
3 janvier 2011

Troc ou vends un Wan Wan

Bonjour !

Je troc ou vends un wan wan Meiji brun, tout neuf, constitué de 2 bols et une partie intermédiaire fermée.Chaque bol a une contenance de 310 ml et la partie intermédiaire de 190 ml.

Je le vends car sa contenance est trop limite pour mon homme et il ne peut pas faire chauffer d'eau à sa formation.

je l'ai acheté 16.19 euros + frais de port, j'aimerais le vendre 11 euros ou bien l'échanger.

wanwanmeji01

Pour la voir plus en détails ICI

Je recherche :

- une boite à onigiris à 2 étages pouvant contenir 3 onigiris, et surtout, pas kawaï

- un bento meiji papillon rouge

- des perforatrices-visage

ou d'autres propositions bienvenues !:)

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est ce que le bento est toujours disponible?
H
Si tu ne l'as pas vendu, je te l'achète !<br /> Mon adresse mail : titequeenofdeath@hotmail.com
L
C'est fait !
G
préfères tu un échange ou un achat ?<br /> si tu veux qu'on finalise, tu peux m'écrire sur mon mail:<br /> gaellebuteau@yahoo.fr afin que je te done mon adresse :)<br /> bonne journée !
L
l'as-tu vendu ? si non ça m'intéresse !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité