750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento Trocs & Cie
4 décembre 2010

Troc : box moule à charlotte + livre

Bonjour à tous, je cherche à échanger non pas un bento, mais une box : moule à charlotte + livre de cuisine "Charlotte & cie", jamais ouverte (cause cadeau en double...).
Au programme de quoi s'inspirer en recettes sucrées et salées... et surtout un moule à charlotte "classique" en métal (gâteau 6-8 parts).

Je suis ouverte aux propositions d'échanges... plutôt vers un livre de cuisine ou matériel (un peu full niveau boite à bento en ce moment, mais bon, faut voir ^^). 

N'hésitez pas si vous avez des questions !

 

moule1

moule2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, Je t'en offre 10€ FP compris. Cdt. Bonnes fêtes.
C
coucou<br /> ca m'interesserait mais tu l'echangerais pour quoi? et tu le vendrais a combien?<br /> merci<br /> <br /> cecile
L
A noter qu'on a pas fait l'échange ou la vente avec tipotch, la box est donc toujours sur le marché !
L
Salut, pourquoi pas en effet ! <br /> Peux tu m'écrire sur mon mail perso maritenator[a]gmail.com pour me dire si tu es toujours intéressé, et la manière dont on peut procéder.
T
et si je vous l'achetais?? je le cherche partout ce coffret et il est indisponible... et question matériel ou livre de cuisine je n'ai rien à échanger... merci de me répondre rapidement, je suis assez préssée.<br /> merci<br /> cordialement<br /> tipotch
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité